La boutique éphémère à Cholet s'est terminée le 30 décembre et déjà nous voilà gonflées à bloc pour de nouvelles aventures...

Nous  profitons de ce post pour remercier toutes les personnes qui nous ont soutenues afin de mener à bien cette aventure et vous souhaitons à tous, une très bonne et heureuse année 2012 pleine de folies!!!!

D'ailleurs, puisqu'on parle de folies...Le collectif s'est retrouvé samedi après-midi autour d'une énorme table pleine de cochonneries à souhait....mais cela ne nous a pas empêché de travailler....!!! Et aussi de rigoler un peu, car mine de rien, après avoir passé 1 mois non stop ensemble,  ne pas se voir pendant quinze jours c'était la fin de l'univers !!!!

Donc....Roulements de tambour..... Nous vous concoctons une belle surprise pour le printemps. Et oui, pendant que certains font les soldes d'hiver, nous pensons déjà au soleil des Pays de la Loire qui va bientôt revenir nous faire plisser les yeux et réchauffer nos 7 paires de doigts???? HHHEEUUU, oui c'est possible!

Bref, les choses se mettent en place et nous pourrons donc très vite vous présenter notre agenda 2012!

En attendant, quelques petites photos du collectifs, au travail...

AH et PSSSTTT.... Bubu a eu la fève !!!!

IMG_4765[1]IMG_4772[1]