Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art Dix Petits
10 mars 2012

Art Dix Petits fait son Printemps!

Fêtons le Printemps....

Après quelques rassemblements du collectifs et moult contacts pris avec de nouveaux créateurs, Art dix Petits organise et lance son premier Marché des Créateurs à la Cour de Création de Beaupréau les 24 et 25 mars prochains.

Pour cet évènement, nous avons souhaitez inviter de nouveaux créateurs de la région, afin de valoriser les cerveaux innovants et créatifs toujours autour du monde de l'enfant et avec le soutien de La Cour de Création, Nova Child et le Pays des Mauges.

Venez retrouver nos folies et les folies de:

Melle Frisette, Captain-sticker, Izumi idoia Zubia, Bertrand Laschon, Lapin citron, Maillo et Héros de France

 

et partagez volontiers nos liens et nos messages afin que vous soyez toujours plus nombreux à découvrir les jolis projets des créateurs de notre région.

 ADP-Aff-Printemps 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour !!<br /> <br /> Je viens de vous découvrir grâce à un flyer dans ma boulangerie !! Je suis ravie de voir que des évènements de ce genre sont organisés sur Beaupréau. Je passerai, c'est certain !!! Bonne route !!!
A
Bonjour, <br /> <br /> Des chances de voir vos showroom et vos créations sur citizart ? Communiquez au plus grand nombre sur votre activité et vos créations ! <br /> <br /> www.citizart.com
Art Dix Petits
Publicité
Publicité