Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art Dix Petits
17 janvier 2013

Départ de notre petite madame sourire : les Sacs à Malices!

Eh oui, nous laissons s'envoler ce petit oiseau vers ses nombreux projets personnels!
M'enfin attention tout de même, Art Dix petits gardera un œil sur lui, il ne faudrait pas qu'il s'égare :D

Ah Élodie, tu vas nous manquer :
ta gentillesse, ton honnêteté et ta bonne humeur à toute épreuve ;
mais aussi ton sens de l'orientation légendaire
et ta petite tête en l'air qui nous auront beaucoup fait rire!

Art Dix petits se sépare des Sacs à Malices mais chacun continue son aventure de son côté!

Merci Élodie et bon vol!

PS : vous pouvez toujours admirer et commander les créations d'Élodie via son site internet :

http://www.sacsamalices.com/

Art-dix-petits-Elodie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors ça c'est trop gentil ! J'ai eu beaucoup de plaisir à partager cette belle aventure associative avec vous, même si la route pour y accéder à souvent était difficile à trouver ! Et surtout de jolie rencontre, les créatrices d'Art dix Petits, elles sont top ! Je vous souhaite une bonne continuation et moi aussi je garde un oeil sur vous ! <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Ps: changement de site, désormais c'est sacsamalices.canalblog.com
Art Dix Petits
Publicité
Publicité